logo TDA2014

Le Badminton Saintais organise depuis 2005 un tournoi de doubles et mixtes en fin de saison sportive (fin juin/début juillet). Les doubles dames et hommes se jouent le samedi, les mixtes se jouent le dimanche. L'appellation "tournoi des Arènes" fait référence au caractère romain de la ville de Saintes et des véritables arènes présentes au cœur de la cité. La fréquentation du tournoi ces dernières années dépasse les 350 joueuses et joueurs, venant de clubs à travers toute la France. 12 terrains sont installés en amont de la compétition pour recevoir dans les meilleures conditions les badistes.

 14ème tournoi des Arènes 

 

Affiche TdA18 impression

Le Bad Saintais organise sa 14e édition du Tournoi des Arènes les samedi 23 et dimanche 24 juin prochain, au gymnase du Grand Coudret à Saintes.

Les inscriptions se font sur badiste.fr ou sur www.badnet.org.

Pour plus d'infos vous pouvez contacter les organisateurs à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tous les membres du club souhaitant participer à l'organisation de ce grand rendez-vous sont priés de se faire connaître le plus rapidement possible auprès des encadrants habituels.

Nous avons besoin de vous pour que cette fête soit une réussite !

D'autres infos sur le tournoi suivront au fur et à mesure des semaines à venir.

À très bientôt sur les terrains.